Pages

Pages

mercredi 10 décembre 2014

Vous lirez bien un poète d'aujourd'hui ?

Voilà, je voulais vous livrer les critiques de deux spectacles merveilleux vus ces derniers jours. Mais j'ai encore eu une très agréable surprise : et me voici avec trois spectacles à vous raconter... Trois spectacles à ne pas manquer....Et je vais en voir un quatrième demain soir à Ivry... Il me manque du temps, on ne peut pas se limiter pour de tels spectacles à "ouais, c'est bien", il me faut vous dire pourquoi ils feront partie des bons souvenirs de cette saison. ET quelques livres aussi dont il faut vous parler. Alors j'ai choisi de vous laisser la possibilité de découvrir un poète rencontré il y a un peu plus d'un an et que j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs et de voir en lecture... Outre le personnage, si spontané, discret et si sensible, il y a le poète inventif, minimaliste et pourtant si riche dans ses résonnances.


Allez donc faire un tour sur son site...
www.pierresoletti.fr