Pages

Pages

mardi 12 mars 2019

Printemps de poètes 2019 la beauté ???

Voici un autre texte pour mon anthologie ...

De François Morel


Paroles de la chanson Striptease par François Morel



Quand sur le parquet de chez moi 
Tu abandonnes 
Ton manteau ta jupe tes bas 
Je déraisonne 
Quand tu ôtes tous tes bijoux 
Je crie youpi 
On me confond avec le loup de Tex Avery 
Quand tu déchausses tes lunettes 
D'un air coquin 
Je pourrais fumer la moquette 
Et les coussins 
Quand tu enlèves ton chemisier 
J'échoue je sue 
Quand tu dégrafes ton bustier 
Je n'en peux plus 


Chaud 
C'est chaud ton numéro 
Ton intégral striptease 
Détrempe ma chemise 

Quand tu retires ta perruque 
Élégamment 
Ça me fait tout un tas de trucs 
Au subconscient 
Quand tu déposes ton dentier 
Dans un verre d'eau 
Je deviens tout émoustillé 
Presque histéro 

Chaud 
C'est chaud ton numéro 
Ton intégral striptease 
Détrempe ma chemise 


Quand tu quittes ton oeil de verre 
Lascivement 
J'ai le palpitant qui accélère 
Qui me chauffe les sangs 
Quand tu dévisses ta jambe de bois 
Et tes prothèses 
C'est comme si j'avais la foi 
De sainte Thérèse 

Chaud 
C'est chaud ton numéro 
Ton intégral striptease 
Détrempe ma chemise 

Chaud 
C'est chaud ton numéro 
Ton striptease intégral 

Est vraiment intégral